Répondre à :

Rob

Bonjour à tous
    Je me reconnais tellement de vos messages même si je comprends totalement la tristesse que vous endurer cela me fait me sentir moins seul
    Je vien d’avoir 20 ans et je suis à la haute école dans une option qui me plait bien mais je ne trouve aucun épanouissement dedans, j’ai décidé d’orienter mes études vers le marketing car je penserai que cela allait m’aider pour communiquer et établir des liens avec les autres , je suis assez chanceux au niveau financier car j’ai des parents qui m’offre une vie plus que correcte mais rien a faire je n’arrive pas à me sentir bien, à ressentir du bonheur, ma vie est faite de stress et de préoccupation inutile, moi aussi je n’arrive pas à me projeter dans une vie robotique d’adulte et cela me fait très peur j’ai l’impression que je ne serai jamais à la hauteur pour assumer cette vie, je me compare tout le temps aux autres alors quand j’étais plus jeunes je traînais souvent avec des « petites racailles » sans ambition et sans projet alors facile de se sentir au dessus mais maintenant que je côtoie le monde de la haute école je suis amené à être avec des gens qui eux sont rempli d’ambitions alors je vous dit pas la sensation d’être une merde à côté de eux
    Je suis extrêmement perdu et j’ai une peur extrême de la vie
    J’ai essayé le psychologue mais honnêtement avoir quelqu’un qui prend 50€ pour vous écouter 30 min je trouve sa très hypocrite autant parler à mon chien pour sa non ?
    J’espère que vous tous dans le forum vous trouverez un sens à votre vie
    Sa ma fait du bien de lire vos messages

Bouton retour en haut de la page