Répondre à :

Myosotis

Salut!
    Je suis HPI, mais avec un diagnostic qui n’a pas été simple. En effet, le test avec un psy, la wisc 5, peut être vecteur de stress et d’angoisse. Ça a été le cas pour moi et j’ai donc obtenu un score moins bon.
    Mon frère jumeau a un TSA et un TDAH., donc on a toujours pensé que ma matirité et ma capacité à réfléchir vite, a être hypersensible ect était liée au fait que j’avais du me débrouiller seule dans la vie ( ma mère a une tumeur hyper rare qu cerveau)
    Mais voilà, arrivée au collège, le décalage était énorme. J’ai subi du harcèlement scolaire, je me sentais pas a ma place, je m’ennuyais tout le temps.
    Souffrante d’un trouble dépressif et d’un trouble anxieux, ainsi que de toc, j’ai un peu lâché la scolarité.
    J’ai alors saute une classe , la 4em.
    Aujourd’hui, la différence s’est légèrement estompée, je me sens mieux.
    Beaucoup de gens ont eu du mal a comprendre que je saute un eclasse alors que deux eles dans ma classe avaient deux moyennes meilleures que les miennes.mais le hpi, ce n’est pas avoir des bonnes notes, c’est apprendre hyper vite.
    Officiellement, je ‘e suis pas reconnue comme HPi, mais les psy pensent que je le suis.
    J’espère que mon témoignage pourra en aider. En tout cas vous n’êtes jamais seuls 😉

Bouton retour en haut de la page