Répondre à :

Éléphant violet

Waw ! Anonyme (message du 17 mai), je me suis vraiment retrouvée dans ton message, c’est exactement ce que j’ai vécu en 4ème ! Ça fait du bien de savoir qu’on est pas seule même si c’est triste qu’on soit autant… J’espère que tout s’arrangera pour vous tous comme ça s’est arrangé pour moi cette année et que ça ne recommencera jamais. J’espère que comme moi cette année vous trouverez une classe qui saura vous voir comme vous êtes réellement et pas simplement par l’idée reçue qu’ils ont de vous à cause de votre moyenne générale. Aujourd’hui, je suis triste que le collège se termine, mais surtout que l’année se termine car le collège n’a pas toujours été très heureux pour moi mais je le termine par une année incroyable, j’en avais vraiment besoin après tout ce qui s’était passé l’année d’avant. J’aurais préféré que l’année dure plus longtemps car je sais que le bonheur ça dure pas éternellement loin de là, je m’en suis déjà rendue compte plusieurs fois et cette année pour moi c’était vraiment du bonheur (grâce à mes camarades et à mes profs que je ne saurais jamais assez remercier) et j’ai peur de pas retrouver ce bonheur l’année prochaine… 😥

Bouton retour en haut de la page