Répondre à :

Charly

Tu peux demander le gaz relaxant si l’endroit où tu vas le fait (c’est très courant dans les hôpitaux)
    J’ai aussi une phobie des aiguilles donc be te comprends. Rien que d’y penser tout mon corps ce crispe, j’ai la nausée, je ne peux plus parler, j’ai du mal à respirer et j’ai mal à la poitrine. Mes parents ce moque aussi de moi, donc j’ai arrêté de leur en parler, avant un vaccin mon médecin est obligé de faire le clown pour me calmer tellement je suis crispé. Cette phobie me provoque même des insomnies. Je dois me faire opérer des dents de sagesses avant la fin de l’année et mes parents ne veulent pas que je le fasse sous anesthesie générale ou sous sédation. Je suis en panique rien que d y penser. Le cabinet où je vais n’a pas d’hypnothérapeute ni de gaz relaxant, tout ce que je peut faire c’est prendre des anxiolitique avant l’intervention et je ne suis même pas sûr que ça fonctionne sur moi donc je suis complètement terrifiée. Il y’a qu’en même minimum 4 piqûre à faire (4 dents de sagesses à enlever). Aider moi svp

Bouton retour en haut de la page