Répondre à :

DEAFENINGSOULDAZE
Participant

Bonjour, je comprend ce que ça fait de vivre ça, j’ai été diagnostiquée TSA à l’âge de 7 ans (J’ai fait les tests à 3 ans) et multi-dys. J’en ai juste deux et heureusement. J’ai plus précisément de la dyspraxie et de la dysgraphie et ça me fait chier au quotidien. Et ça à conduit à beaucoup de conséquences tels que le harcèlement scolaire de la maternelle jusqu’au début collège, Agressions s*x*elle, les profs maltraitants, intimidations en activités extra-scolaires, on ne croyais pas en moi et on me disais souvent que je serai mieux dans une structure ou on ne voulaient pas (Je parle du système scolaire) que je passe de la maternelle au primaire (En gros ils ne voulaient pas que j’ailles au CP), ils ne voulaient pas non plus que j’ailles au collège et ils ne voulaient pas non plus que je passe en première cette année (Spoiler je n’ai jamais redoublée et ça restera comme ça), j’ai eu de l’échec scolaire dû aux profs qui ne respectaient pas mes aménagements et que la MDPH avaient décidé que je n’étais plus handicapée et que je n’ai plus d’aménagement et la seule personnes qui a cru en moi c’est mon CPE et c’est grâce à lui que je passe en première littéraire. J’ai eu aussi de l’isolement sociales et ainsi de suite ainsi que des hospitalisations à gogos. J’ai développer des troubles comorbides tels qu’une dépression, un TAG, de l’agoraphobies, de la phobie sociales, des TOC, des TCA, un stress post traumas, des troubles du sommeils et probablement un troubles borderline vu que je correspond à certains signes tels que : Phobie extrême de l’abandon, sentiments de vides chroniques, relations, images de soi et émotions instables, comportements à risques, comportements autodestructeurs tels que le sh, les p’tits suisses, quick quick, TS (je censure un peu les phrases). Hallucinations, dissociations et j’en passe.

Et aussi j’ai quelques chose auquel je souffre beaucoup, j’ai une mère ayant des problèmes de santé, une petites soeur autistes sévère et un père absent et ayant des problèmes de communications. Et on ne me fait que de me le rappeler sans que l’on s’en rendent compte (Plus particulièrement mes amis et les psys de mes amis lors des ESS) et ça me met mal même s’ils pensent bien faire mais ce n’est pas le cas. ça me met mal car j’ai assez de problèmes a gérée et ça me donne envie de quick quick et de m’autodétruire. Même si j’ai un traitement ça m’a diminué au bout de six mois mais ça n’a pas disparue. Je ne sais plus quoi faire, je suis en rechute TCA et en angoisse pas possible mais je tient le coup.

Prenez soin de vous

DEAFENINGSOULDAZE :bye: :good:

Bouton retour en haut de la page