Répondre à :

Zelda2252

Coucou tout le monde, j’aimerai vous dire que, wouah tout vos message résume a peu près tout ce qui c’est passer pour moi ( sauf que je n’ai pas été harcelée ni embêtée plus que ça), je viens de finir mon année de 5 ème et je peux vous dire que ça a été dur, dans mon collège les gens qui étaient des « racailles » étaient aussi hyper bien vu par tous les élèves et bien évidemment que les filles belles et en plus qui faisaient les rebelles et bien on en avait une belle brochette !!! De plus ( comme tout le monde ici ) j’ai été aussi la machine à réponses pendant les contrôles et malheureusement quand je ne voulais pas leurs donner, bah alors là, j’était égoïste ?!!
    Mais bon, dans tout ce carnage j’ai quand même passer une bonne année et quand même garder une de mes amies qui elle aussi est bcp traitée d’«intello».

Il ne faut pas prendre en compte toutes ces remarques puisqu’elles ne valent rien, dites-vous que dans 12 ou 15 ans se seront eux qui seront dans la galère, car ils auront du mal à trouver du travail !!

Bon vent à tous et bon courage ❤️‍🩹 !!

Bouton retour en haut de la page