Répondre à :
Bonjour, je suis un garçon et je suis nez en 2011, je n’ai jamais embrasser une fille de ma vie mais je dois reconnaître que j’en ai honte, j’ai une petite amie mais je sais pas si elle aussi voudrait avoir un rapport sexuel et ça me rend dingue, personnellement j’ai longtemps étudié la question en me demandant si c’était la bonne personne et si c’était le bon moment, et je pense que je suis prêt à passer le cap, mais je sais pas si elle aussi à une envie de faire l’amour, dans un premier temps je me suis dit que je n’étais pas attirant physiquement, ensuite j’ai cherché à comprendre pourquoi je me trouvais si moche, elle m’aime pourtant, mais j’ai des complexes. L’envie de lui faire l’amour et la peur qu’elle finisse par me quitter à cause de cette » obsession » ont commencé à se mélanger, j’ai l’impression qu’elle a aussi des complexes, mais je n’arrive pas à savoir ce que c’est, en plus le physique n’es pas très important à mes yeux, mais bon. Si elle savait ce que j’avais derrière la tête, je pense qu’elle me prendrais pour un fou. Pendant ce temps je me mastube en espérant que l’on soit sur la même longueur d’onde. Tout ça c’est pour te montrer que tu n’es pas la seul, je suis à deux doigts de laisser mon numéro de téléphone ici juste pour que quelqu’un m’aide. Bonne soirée à tous