Répondre à :
Bonjour tout le monde j’ai déjà eu des pensées sucidaires ça à commencé cette année tout aller bien jusqu’a ce que j’apprenne que ma mlr amie se mutillait là tout mon petit monde s’est écroulé j’ai perdu toute ma joie je dors plus je pleur très souvent j ai fait quelques minis marques sur mes bras au curre dents puis au cutter ce n est vraiment pas profond mais ça se voit quand même je ne cache pas et suis en t shirt toute la journée mais mes parents ne remarque rien au final ça m arrange je serai juste aller voir un psy et je sais que ça n aurait rien changé ça aurait juste servi à jeter de l’argent par les fenêtres je suis tout le temps fatigué je me lève j ai des vertige j ai des très bon amis un copain mais cela ne change rien a mon mal être maintenant j’arrive à comprendre ma meilleure amie moi je ne pense pas avoir le courage de passer à l acte mais elle je sais qu elle pourrai le faire j ai très peur pour elle si jamais elle se tue j aurai tout rater j aurai pas réussis à la sauver que faire aidez moi