Répondre à :

Anonyme

Je dois vous avouer, Noémie, que je ressens le même sentiment d’inutilité, que parfois tout est tendu avec ma mère et les membres de ma famille. Que je fais du mal et que lorsque je veux m’expliquer on ne m’écoute pas, on m’ignore. Ce sentiment grandi de jour en jour, couplé à la tristesse et à la déception. Parfois même à la colère… je ne saurais expliquer cela, Noémie, mais je souhaite au moins vous dire que vous n’êtes pas seule, et que je vous comprends. Avec sagesse, je vous dirais de vous confier à votre mère, avec les bons thermes et de manières confortable. Ma mère me dit toujours que la vie est sacrée, je la crois bien sûr, mais parfois c’est plus fort que moi, je me dis que je suis trop nulle pour faire partie de sa vie… Bref, Noémie, je pense qu’il faut relever la tête et faire les choses que vous aimez et surtout de votre mieux. Cela doit contenter les gens qui vous aime. En disant cela je me donne un conseil à moi même. Je pense aussi que ma réponse tardive ne vous servira pas à grand chose mais ça m’a touché et je voulais vous donner mon point de vue.

Bouton retour en haut de la page