Répondre à :

Moi

Coucou!
    Je ne suis pas jolie. Et alors???!!! D’accord, je ne suis pas parfaite, je ne suis pas aussi belle que d’autres… Mais c’est pas pour autant que je n’ai pas d’amis et que me fais marcher dessus !!!
    La 1ère règle: s’accepter, encore et toujours la même chose si malheureusement si vous n’y arriver pas…même pas un peu… après avoir tout tenté. Gardez quelque chose chose à l’esprit: RESPECTEZ VOUS parce que si vous ne le faites pas personne ne le fera.
    Règle 2: Soyez vous même (enfin pour certains pas trop quand même :scratch:) sachez qu’il y aura toujours quelqu’un pour apprécier votre personnalité ce qui est important lorsqu’on a pas le physique… Même si ça nécessite de grandir un peu ou de devenir un peu moins sérieux 😉
    S’il le faut prenez un nouveau départ.
    Règle 3:les Amis . De1 les amis sont là pour vous soutenir, vous les aimez et INVERSEMENT.
    Parce que des amies hypocrites (les popular girls pour ne pas employer d’autres mots en p) j’en ai croisées, c’est joli joli 2min mais ça finit là. Alors ne perdez pas votre temps avec des gens qui n’en ont rien a foutre de vous! Et une dernière chose: c’est pas parce que c’est votre ami qu’il a tous les droits… Des fois il vaut mieux passer à autre chose :yes:
    Règle 4: Ne vous laisser pas marcher dessus!!! Vous avez le droit à un minimum de respect merde!!!! C’est pas parce qu’une personne ayant la moindre autorité sur vous (profs, parents, conjoints ,employeur…. ou toutes autres personnes) vous piétine.nt qu’ils faut se laisser faire!!! Mais enfin ça en vaut la peine!!! Bref COURAGE
    ET DERNIERE REGLE: VIvez votre P****N de vie à 100/h, elle est trop courte pour passer son temps à se morfondre… Devenez quelqu’un!!! Devenez VOUS! B-)

PS: J’ai conscience que je m’écarte un peu du sujet… :whistle:

Bouton retour en haut de la page