Répondre à :

Amity 🏳‍🌈

Bonjour « Moi »,
    Alors je vais essayer de t’aider du mieux que je peux. Mais rappelle toi que quoi que je puisse dire c’est ta vie, ne te laisse pas influencer par les autres ni rabaisser. Alors déjà je vais te donner une définition simple selon mes connaissances du mot  » hétéro « . Une personne hétérosexuelle est quelqu’un qui aime quelqu’un du sexe opposé. Donc imagine, si tu es une fille tu vas aimer un garçon et si tu es un garçon tu vas aimer une fille. L’ hétéro sexualité est à ma connaissance la plus répandue.
    Quand tu es bisexuel(lle) tu peux aimer une personne de ton sexe ou du sexe opposé. Par exemple tu es un garçon et tu aimes une fille autant que tu peux avoir des sentiments pour un garçon (la même chose s’appliquant si tu es une fille).
    Maintenant que je suppose tu as une idée plus claire essaye de te poser les questions suivantes, si tu connais la réponse tu sais répondre à ta question du début.
    Voici les questions :
    Est-ce que je me sens attiré par les garçons? Est-ce que dans le fond j’aime un garçon? Est-ce que je me sens attiré par les filles? Est-ce que dans le fond j’aime les filles? Est-ce que je peux avoir des sentiments aussi bien que pour le filles que les garçons?

Si tu as d’autres questions n’hésite pas.

Bouton retour en haut de la page