Répondre à :

Bonjour
Je crois avoir peur de mon père déjà depuis ma naissance mes parent vive ensemble ma mère et handicaper donc j’ai énormément de mal a parler avec elle les seul fois où je lui parle ont s’embrouille sa pard en insulte ma mère me fait du mal mentalement elle et très injuste elle me dit que je suis trop grosse que je mange trop que je suis pas assez intelligente que je m’habille mal que j’ai un caractère de merde elle me reproche tout se quelle fait .Mon père est physiquement présent mais mentalement absent il et pas la pour nous appard si c pour nous crier dessus mes parent sont pas violent quotidiennement mais sa leur arrive souvent quand il s’énerve de frapper un peut partout et sa arrive que il nous frappe dessus mon père m’a deja frapper a plein poing devant ma meuilleur amis ils ont fait des chose vraiment mal et j’ai suivi leur betise il m l’on reprocher se qui ma décider de venir raconter sa c’est se qui ses passer se weekend mon père et rentrée dans ma chambre il hurler bavais comme quoi j’avais manger toute les course que il venais de faire alors que je fessait les devoir et que j’avais manger un croissant mon frère avait manger le reste mais quand je les dit à mon père il m’a dit ton frère ne ment pas toi oui il hurler de plus en plus frapper partout je le suis réfugier dans la salle de bain et j’ai commencer a pleurer de loin je pouvais l’entendre dire a oui et en plus sa pleure pour rien île m’avais regarder avec tellement de rage j’ai cru que j’allais y passer ma mère a désactivé ma carte sim et ma priver de sorti ma mere me frappe ausis mais de temps en temps quznd je fait une grosse betise lui des que il senerve sur son jeu et que ont et a coter si il perd c de notre faute et il nous dit se dégager j’ai décider d’aller voir l’assistante sociale lundi j’espère pourvoir me sauver