Répondre à : Mes émotions sont incontrôlables
Pour moi faire un point avec un psychologue ou autre et très compliqué. Je veux pas que l’on fouille dans ma tête. J’ai eu une enfance difficile en terme de stabilité.
Quand j’étais petite j’ai couvert les disputes de mes grands-parents pour continuer à aller chez eux, si ma mère avait su elle n’aurait plus voulu que je continue à aller chez eux aussi souvent.
Durant le Covid ma mère a été diagnostiqué dans cancer du sein stade 3, j’avais 10ans mon père travaillait et travaille toujours énormément. J’ai du m’occuper de ma mère de ma petite sœur dans diverses tâches (ménage, repas, …)
Il y a 2 ans j’ai vécu un accident de voiture assez important qui me laisse aujourd’hui une séquelles qui est difficile à vivre au quotidien.
Aujourd’hui je souffre de mal de dos.
Mes émotions sont dures à géré, entre l’amour, la joie, la peine. Je ne sais plus j’en suis. Je veux montrer que je suis forte alors je souris tout le temps pour rester forte. Ce qui n’empêche pas que ses derniers temps je sois très a cran