Mes émotions sont incontrôlables
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nona, le il y a 1 année et 1 mois.
- AuteurMessages
-
Nona
Bonjour je sais pas si je suis la seule mais récemment mes émotions son ingérable. Je ne sais pas si ça un lien avec mon cycle menstruel qui est très aléatoire en se moment ou autre chose mais en ce moment je passe du rire au pleure, mais aussi par des phases de dépression ou d’anxiété je sais pas trop où j’en suis !!!
Je ne maitrise rien en ce moment ! Je réfléchis tout le temps.Une larme sur l’aorte
ParticipantTu maîtrises un peu, car tu es là et tu écris. C’est un bon pas pour la compréhension.
A ce stade, c’est difficile de définir ce que cela peut être :
-dépression
-cycle menstruel
-sensibilité émotionnelle
– trouble ou autre
-etc.Faire un point avec un professionnel de santé est toujours une bonne chose, surtout quand ce qui nous arrive est déstabilisant.
Que veux-tu dire par : je réfléchis tout le temps ?
C’est relativement vasteIl faut voir si ce sont des pensées ou des ruminations.
Nona
Pour moi faire un point avec un psychologue ou autre et très compliqué. Je veux pas que l’on fouille dans ma tête. J’ai eu une enfance difficile en terme de stabilité.
Quand j’étais petite j’ai couvert les disputes de mes grands-parents pour continuer à aller chez eux, si ma mère avait su elle n’aurait plus voulu que je continue à aller chez eux aussi souvent.
Durant le Covid ma mère a été diagnostiqué dans cancer du sein stade 3, j’avais 10ans mon père travaillait et travaille toujours énormément. J’ai du m’occuper de ma mère de ma petite sœur dans diverses tâches (ménage, repas, …)
Il y a 2 ans j’ai vécu un accident de voiture assez important qui me laisse aujourd’hui une séquelles qui est difficile à vivre au quotidien.Aujourd’hui je souffre de mal de dos.
Mes émotions sont dures à géré, entre l’amour, la joie, la peine. Je ne sais plus j’en suis. Je veux montrer que je suis forte alors je souris tout le temps pour rester forte. Ce qui n’empêche pas que ses derniers temps je sois très a cran
- AuteurMessages