Répondre à :

Anogirl
Participant

Salut, moi je crois que je suis lesbienne (g encore un doute avec bi), et je rentre au lycée dans 1 semaine. J’ai envie de crier sur tous les toits (pour les homophobes) que jaimes les filles, ET ALORS ?! C’est comme ça et je ne peux rien y faire, et je suis fière d’aimer ces beautés de la nature (sans vouloir vous vexer les gars, vs inquiétez pas avant je pensais pareil pour vous, mais jsuis plus team girl mtn) enfin bref, j’ai peur quand même de le dire.. même si j’en ai très envie, à cause de toutes ces personnes homophobes, et de tous les harcèlements qu’il y a… ça me déchire le cœur quand je vois des personnes homo se faire agresser dans la rue, même frappés 💔
    C’est tellement compliquée d’aimer le meme genre
    Parfois je croise des filles, on a souvent des eyes contact et on se sourit, mais qu’est ce que j’en sais si c’est par gentillesse qu’elles font ça, si c’est pour être amies, ou si elles sont attirées par mois également ?? :unsure:

Est ce que des gens ont des conseils pour surmonter ça, et est ce que des personnes ont des conseils également pour draguer, comment faire, pour ne pas trop forcer, mais faire comprendre qu’on veut plus que de l’amitié, sans faire fuir l’autre

Bouton retour en haut de la page