Répondre à :
Moi aussi je suis « intello’!en ce2,on me projetait dans des copaux de bois tous les 15 jours(a la rentrée 2021la mairie avait eu la merveilleuse idée (c faux) d’installer deux gigas bacs de copeaux de bois.et le reste du temps on me disais que je shmoutais ,que je puais,que j’étais grosse (c faux en plus j’avais un bon IMC )un jour un suppléant m’a soutenue et ai aller le dire aux enseignants mais ça n’a servit a rien.j’ai souffert mais cette période la est terminée conseil:regarde Shayvise si tu es bien attentive elle fait des répliques droles et qui marchent a tout le coups du genre:j’aimerais bien t’insulter mais la nature l’a déjà fait. Hé, Shrek t’appelle,il veut que tu lui redonnes son visage! Imaginons:un groupe de filles s’approche du banc sur lequel tu es assise et te dit:l’intello, dégage de notre banc,t pas la bienvenue!…Répond : Ah,désolée, je n’avais pas vu la pancarte confirmant que c’était votre banc…elle est où d’ailleurs?Bref,répondre avec HUMOUR ! ! ! J’espère que je t’aurais aidé !