Répondre à : Mon poids…

Ririne

Oh! J’ai eu une larme à l’œil en lisant ton message. Ma belle tu as 13 ans, tu es encore en puberté il faut pas que tu prives ton corps car il a besoin d’énergie. Vraiment je suis dans la situation que toi, je voudrais te dire que il faut que tu vois la belle personne que tu es, qu’il faut que tu es plus confiance en toi que tu t’aimes plus. Mais c’est très dure, depuis CM2 je complexe sur mon ventre « gonflé » et qu’en je pense que je suis guérie et ben … non je complexe encore plus. Mais il y a une astuce que j’ai faite pour un peu m’en sortir, et ça a été de diminuer les réseaux( donc moins le comparer) et puis à chaque fois que je le regardais dans le miroir j’insistais sur les parties de mon corps que j’aimais à peu près et je me disais « je t’aime » même si au début je le pensais pas. Et puis à force j’ai commencé à me voir autrement ( c’est à dire qu’aujourd’hui je m’aime beaucoup plus et j’arrive à accepter la personne que je suis, je me trouve belle ….etc. Mais je t’avoue que c’est pas facile.
    D’ailleurs j’ai 18 ans, et en ce moment je suis dans ma période sombre je complexe encore plus sur mon ventre. Je songe à aussi diminuer mes portions de repas . Mais bon dans la vie il y a des hauts et des bas, mais je me force à ne pas valider cette pensée.
    Mais vraiment ne diminue pas la quantité de repas ça peut même s’aggraver pour toi (comme anorexie, et la ça pourrait toucher à ta santé)
    PS: le connard qui t’a dit que tu étais une patate, on l’emmerde fort.
    J’espère t’avoir aidé
    Bisous !!!

Bouton retour en haut de la page