Répondre à :

Rose_22
Participant

Salut
    Pareil pour moi
    Soupçon de bipolarité depuis 1 an
    Soupçon de TSA
    Soupçon de TDAH
    Phobie sociale
    Trouble panique
    TOC

2 passage aux urgences psy
    2 passages en secteur fermé
    2 passages en cliniques psy

3 TS

8 mois d’hospit en tout

Ducoup on m’a filé des thymoregulateurs à cause du potentiel trouble bipolaire (lamictal)
    J’ai plus de dépression (enfin !) mais toujours des sautes d’humeur, de l’impulsivité, et des moments d’euphories journaliers très très fort – ducoup mon psy veux que je prenne du methylphenidate…
    Je pensais avant d’en parler à mon psy que je faisait juste un état mixte, et que l’état d’exaltation du soir c’était la bipolarité
    C’est lui même qui m’avait dit que la bipolarité ça pouvait être un peu une forme comme ça, à la fois journalière et chronique
    Mais là j’y comprends plus rien… je m’étais habitué à l’idée que j’étais bipolaire…
    Et là je suis encore plus perdue…
    Et me rajouter une ligne de médoc en plus ne m’enchante pas… même si il m’a dit qu’il enlèverai certains médocs que je prends mais ça veut dire quoi ? Il va m’enlever des thymoregulateurs ? Ça veut dire que je suis pas bipolaire ??
    Je suis perdue
    Je sais qu’il faut que je lui fasse confiance mais c’est possible d’avoir autant de diagnostic dans une même personne ??? Je vois ici que je suis pas là seule à qui ça arrive
    Bonne courage à tous

Bouton retour en haut de la page