Répondre à :
Salut
Pareil pour moi
Soupçon de bipolarité depuis 1 an
Soupçon de TSA
Soupçon de TDAH
Phobie sociale
Trouble panique
TOC
2 passage aux urgences psy
2 passages en secteur fermé
2 passages en cliniques psy
3 TS
8 mois d’hospit en tout
Ducoup on m’a filé des thymoregulateurs à cause du potentiel trouble bipolaire (lamictal)
J’ai plus de dépression (enfin !) mais toujours des sautes d’humeur, de l’impulsivité, et des moments d’euphories journaliers très très fort – ducoup mon psy veux que je prenne du methylphenidate…
Je pensais avant d’en parler à mon psy que je faisait juste un état mixte, et que l’état d’exaltation du soir c’était la bipolarité
C’est lui même qui m’avait dit que la bipolarité ça pouvait être un peu une forme comme ça, à la fois journalière et chronique
Mais là j’y comprends plus rien… je m’étais habitué à l’idée que j’étais bipolaire…
Et là je suis encore plus perdue…
Et me rajouter une ligne de médoc en plus ne m’enchante pas… même si il m’a dit qu’il enlèverai certains médocs que je prends mais ça veut dire quoi ? Il va m’enlever des thymoregulateurs ? Ça veut dire que je suis pas bipolaire ??
Je suis perdue
Je sais qu’il faut que je lui fasse confiance mais c’est possible d’avoir autant de diagnostic dans une même personne ??? Je vois ici que je suis pas là seule à qui ça arrive
Bonne courage à tous