Répondre à :

Elli

Je voulais revenir sur la première réponse. La fin m’a choquée. Je cite : « jenre je connaissais un pote qui kiffais une fille lesbienne , mais elle l’a recal juste car elle aimais une autre fille (n’importe quoi je trouve non seulement elle a blaisser le garçon mais en plus elle rique de se faire prendre un karma puisque la file dont elle aimais etai hétéro »
    Alors oui elle a recal le garçon parce qu’elle l’aimait pas et qu’elle est uniquement attirée par les filles comme lesbienne veut le dire. En plus elle aimait une autre fille à ce moment, elle va pas aller se mettre en couple avec un mec qu’elle aime pas. Oui, elle a blessé le garçon mais à un moment donné il aurait eu un râteau. Le garçon aurait encore plus souffert d’un amour non réciproque mais en étant en couple. Et non ce n’est pas un karma donc, la fille qu’elle aimait était hétéro et elle ne l’a pas choisi. Elle n’a pas non plus choisi d’être lesbienne.
    Cette fille n’a fait aucune faute, ça sert à rien de lui reprocher ça. Je la comprends puisque je suis moi-même lesbienne, je me suis pris un râteau d’une meuf hétéro. J’ai tout simplement jamais été attirés par les garçons. Oui j’ai mis deux râteaux à deux gars mais tout simplement parce que je les aime pas. Je ne veux pas leur dire que je les aime alors que c’est faux. Je leur ai fait comprendre que j’étais lesbienne et que ça ne changerait rien.

Bouton retour en haut de la page