Répondre à :
Coucou tout le monde ! Bon je reviens ici après longtemps, je viens de revoir tous les messages et ma dernière fois que j’avais écrit c’était en avril 2024. Bon depuis ma situation a un peu changé, j’ai dit à mes deux meilleures amies et à un ami que j’étais bi (je suis une fille), j’ai pas mal stressé quand je l’ai dit à une de mes deux meilleures amies pacque je lui ai dit en prsn à 3 h du mat (oui il etait tard), et à l’autre j’ai aussi un peu stressé mais ça allait vu que je lui ai dit par message. Et il s’est avéré qu’elle est bi aussii !! Donc j’étais trop contente ça faisait un double coming out mdrr. Bon sinon je suis tjrs amoureuse d’une de mes amies (qui ne sait pas que je suis bi) et le truc c qu’on est pas dans le mm lycée donc c compliqué on se voit pratiquement jamais en plus elle a qq soucis avec sa famille ect donc très peu de temps libre. Le truc c que je veux lui avouer mes sentiments (y a pt une chance qu’elle soit bi mais elle est musulmane et l’accepterai pas je pense), mais en personne pacque j’ai besoin d’avoir sa réaction en direct et pas attendre sa réponse.
Sinon j’ai pas parlé de ma bisexualité à mes parents mais on parle pas vrm de crush ect puis js plutot discrete sur le sujet. Aussi ya des personnes dans mon entourage qui sont homophobes comme par exemple mes grands-mères ou des personnes pas hyper proches donc je me dis que c pas grv tant que j’ai des amis qui me soutiennent. Ah aussi j’ai jamais parlé de mon amour pour cette fille à personne, à part sur ce forum. Désolée pr le pavé, il faudrait peut-etre que j’aille dormir haha.
Soyez fier•e•s de qui vous êtes et qui vous aimez. Courage à toustes !