Répondre à :
salut, pour ma part je ne sais pas pourquoi mais je fais également de la DA (Dépendance Affective) sur pleins d’adultes différents, que ce soit profs, aide-soignant en hopital psy, et autres, il faut toujours que la personne soit plus agée que moi et que ce soit une femme. J’ai commencé à en faire en CM2 mais alors que ça s’était clairement calmé ça a recommencé en 5ème, actuellement je suis en Seconde que je suis en train de faire pour la 3ème fois pour cause : depression. Je fais une très grosse dépression, j’ai fait 2 ans en hopital psychiatrique, j’suis allée autant en privé que publique (style Navarre à Evreux) et je suis actuellement en voie de guerison (je crois) et en gros je fais de la dépendance affective super facilement, je veux toujours offrir quelque chose aux gens mais encore plus à celle sur qui j’fais de la DA, par ex en ce moment c’est une de mes prof de lycée qui doit vivre avec ça, sachant que si je pars trop loin elle pourrait perdre son boulot, et que je suis en alternance c’est à dire que je l’a vois 2 semaines grand max par mois, parfois moins… Et c’est clairement trop dur, de 1 parce que j’ai l’impression d’avoir besoin d’elle à mes cotés (ce qui m’embete c’est que c’est la seule personne avec qui j’arrive à me confier la-bas donc si ça devait s’arreter j’le prendrais super mal) de 2 je ressens comme l’une des personnes de ce forum, le sentiment » d’amour » alors que je sais très clairement que ça n’est pas ça.. Et j’ai honte purée, honte comme j’ai jamais eu honte de ma vie… c’est tout simplement horrible à vivre, tellement que j’en ai pas ls mots. Quant à ce qui est du pourquoi, je sais même pas. Mon géniteur est un c*nn*rd que je ne vois plus depuis mes 4ans grand max, mon beau-père est incroyable je le considère comme mon vrai père, meme s’il est dur parfois, il dispute ou lève la voix facilement, et du coté de ma mère pareil, je l’aime même si c’est dur de vivre avec ses humeurs, elle est facilement énervée, je lui en veux