Répondre à :

Moi

Bonjour , j’ai 14 ans.
    J’ai peur et je sais pas comment réagir.
    Depuis toute petite mon père était un peu agressif et defois à avais des gestes qui me fesai peur mais il gardait également son côté joyeux et gentil .
    Puis après depuis qu’il a frôlé la mort, il y a 1 ans et demi déjà, son comportement à empiré.
    Il a commencé à être de plus en plus agressif en partie avec moi , quand il y a des problèmes il retourne la faute toujours contre moi et même defois quand se n’est pas ma faute et après m’avoir crier il le fait aussi avec ma mère.
    Il ne veux pas écouter, il ne veut pas comprendre même quand il en a besoin et il s’énerve pour rien comme il l’a fait aujourd’hui…
    Puis après ça il commence à me menacer comme il dit « tu vois se point et bah si tu continue il atterrira dans ta gueule  » ou encore d’autres choses mais il a déjà du lever la main sur moi mais quand il le fait c avec le pied.
    Alors maintenant je ne cesse d’avoir des reflexe pour me protéger quand quelqu’un fait un geste haut.
    Et en ce moment j’ai commencé à prendre une habitude quand il ya une embrouille entre mes parents ou entre mon père et moi je vais dans ma chambre, j’éteins la lumière et je me cache me réfugiés dans mon placard par peur que mon père s’énerve de nouveau contre moi . Donc j’ai très peu et je sais pas comment faire, j’aimerai tellement avoir de l’aide s’il vous plaît !
    J’ai peur et je me sens seul.
    Merci

Bouton retour en haut de la page