Répondre à :
Bonjour Ccc,
Ton message est tres gentil, merci. Et tu es la premiere personne a ne pas decreter que je suis laide sans m’avoir vue.
Ta serie de question a la fin de ton message resume le coeur du problème..Je ne sais pas ce qui ne va pas chez moi. Donc dur de changer quand on ne sait pas ce qui fait que les hommes n’accrochent pas avec moi. Tout ce que je peux dire cest qu au collège j’etais consideree comme bizarre, je suis timide, limite asocial, peu sure de moi. Et a ecouter ceux qui m’entoure et ceux qui entoure ceux qui m’entoure, jai un physique agreable. Et pourtant, ca cloche avec les garçons genre ils m’ont tjrs rejeté . En fait cest un peu comme s’ils avaient une réaction instinctive tu vois, pas vraiment rationnel, de rejet. Franchement je pense que je n’aurai jamais la réponse et disons les choses, ca craint. Et quand bien meme les choses finirait par changer je ne pourrais jamais oublier la facon dont j’ai ete traite par eux, ce rejet, comme si je ne valais rien, que je n’etais pas assez bien pour ses messieurs…je suis traumatisée 🙁