Répondre à :

L

Coucou Une étoile ⭐,
    J’aimerais beaucoup t’aider mes je ne sais pas si c’est possible. Je ne sais pas ce que tu ressens donc je vais te parler de ce que je ressens moi, j’espère que grâce à ça les étoiles de ton ciel deviendront plus lumineuses juste un petit instant.

Est-ce que je vais bien ? Parfois oui, quand j’oublie ce qu’ils m’ont fait, mais très rapidement la réalité me rattrape, et je commence à faire face à cette envie de mourir. Ce serai si simple de mettre fin à mes jours, de tout arrêter, de disparaître de ce monde. Mais la plupart du temps la simplicité n’est pas le bon choix. Et je ne vais pas abandonner. Je me dis que si je me suicidait ils auraient gagné. Ils auraient réussi à me briser. Et c’est sans doute déjà le cas mais je ne veux pas leur donner la satisfaction de le savoir. Je ne laisserai pas les personnes qui m’ont blessé me tuer. Car ils ne méritent pas d’avoir autant de pouvoir sur moi. Il faut que je me batte, il faut que je me reconstuise parce que je suis forte. Parce que j’en suis capable.
    Souvent, quand il me frappe je veux pleurer. Mais ensuite je m’imagine que j’ai une couronne et que si j’incline la tête elle tombe et se brise, grâce à ça je garde la tête haute.
    Mes yeux sont éteints à cause de ce monde et des personnes qui le peuplent. Mais je vais les rallumer coûte que coûte. S’ils m’empêche de le faire dans leur monde alors je me créerait un monde et le ferais dans le mien. Et bientôt mon regard sera plus brillants qu’un milliard d’étoiles réunies.

« Les étoiles n’ont pas besoin de la nuit pour briller, mais nous on en a besoin pour les voir.»

Je crois en toi Une étoile. Et quoi que tu fasse je serais fière de toi.

L.

Bouton retour en haut de la page