Répondre à :

leeah050723
Participant

j’ai une situation familiale particulière et j’aimerais savoir si cela est normal, ou pas
    j’ai 17 ans et j’aimerais juste partir de chez moi, je n’y arrive plus
    (j’avais pour but de “fuguer” mais de prévenir directement les autorités et tout leur expliquer pour vivre chez mon copain qui a une situation depuis deux ans )
    ps: un signalement a déjà été fait quand j’étais en CM2 par ma maitresse ( par rapport à ce que je lui racontais ) mais sans suites

résumé de ma situation familiale

sonnette pour m’appeler quand je suis dans ma chambre
    moisissure dans ma chambre et dit que c ma faute
    wifi supprimée pendant des jours peut pas faire les devoirs
    rabais constant, insultes ( qu’une égoïste, sale clocharde tu fais pitié a voir…)
    aucune intimité , retourne ma chambre
    me vole des affaire que mon chéri a payé, qui sont a lui, et je ne les revois plus
    aucun accès à mon compte bancaire caché tjr le montant et a déjà pris + de 600e dessus pour une voiture apparemment et me l’as dit qu’après coup quand elle me “montre mon compte” elle cache le montant
    m’enlève des affaires qui ne sont pas à elle qu’elle n’as pas payé
    veut gérer ma vie, demande a des gens de l’appeler pour dire ce que je fais avec qui etc
    privilégie mon frère, et ils m’ignorent pendant les repas à part pour me prendre la tête sur y ou x raison
    je n’ai pas le droit d’avoir ma carte d’identité sur moi sous prétexte que je vais la perdre
    punitions passées ( douche gelée habillée par ce que je pleurais) ( au coin pendant des jours avec mon frère et **** etc… tout cela il y a quelques années on ne m’a plus touché depuis deux ans mais toujours des menaces fortes) + j’ai été punie de sortie pcq je rigolais + avec mes amis que elle, pas de téléphone à partir de 21h (heure de coucher de mon frère ) pour pas le déranger
    menaces de violences de la part de mon beau pere (mot très forts) comme “ t’as d’ la chance que je respecte ta mere et ton frère sinon je t’aurai déjà lancer des trucs a la tête “ ou “ casse toi comme une grosse clocharde tu fais pitié a voir “ ou “ si ta mere etait pas la jtaurai deja envoyé dans le mur “
    coups de mon frère, et insultes
    privilégie les dires de mon frère aux miens
    on a déjà menacé d’enlever ma porte de la chambre
    a plusieurs visages, dépendant de leur humeur, mais tres souvent sont critiques puis tout gentils
    mon frère quand il y a ma mère (il a douze ans ) dit que je suis son chien me frappe et me parle très mal.

Bouton retour en haut de la page