Répondre à :

thedeathoftheend

Bonsoir, après plus de 4 décennies de vie, la vie ne vos rien si on ne la vie pas et rien ne vos la vie si on ne l’apprécie pas, mais comment apprécier quelque chose qui vous mets à genoux, vous remets la tête sous l’eau a chaque fois que vous croyez avoir un peu d’air… Je n’ai jamais eux l’impression de vivre, juste d’être de passage dans la vie des gens… aucune attache, aucune relation. Je ne vois pas comment je pourrais aimé plus que comme j’ai déjà aimé… je ne vois pas comment vivre, et survivre ne me suffit plus. pas de projet, pas d’envie, sauf recommencer au début… Je ne suis pas le plus fort, le plus adroit… quelqu’un de moyen n’intéresse personne.

Alors pour répondre a la question du 1er poste, la vie est une succession d’événement incontrôlable et sans aucune pitié, soit tu as la force, soit tu ne l’as pas et tu apprends à l’avoir ou tu t’arrête en chemin…
    Pour les croyances, certains croient à la réincarnation, d’autre au paradis et d’autre à la fin…

Ma conclusion, je ne sais pas si j’en ai peur de la fin ou peur de faire du mal en n’étends plus là, voir des deux… Mais certaines choses me retienne sur cette terre. donc je survie a cette vie… My Body is a Cage…

Bouton retour en haut de la page