Répondre à : Pour rien dire je veux crever
J’ai tout lu et tu ne me déranges pas du tout, c’est très interessant et touchant ce que tu dis, je m’y retrouve, la culpabilité des cadeaux, la souffrance des parents qui te font des reproches au lieu de comprendre, le futur inexistant. Tu peux te plaindre à moi autant que tu veux si ça te fait du bien, j’aurai aimé avoir quelqu’un pour le faire quand j’en avais besoin. T’as l’air forte pour etre en médecine déjà, tu as un profil interessant, tu es submergée par tes pensées négatives car oui tout vient de ta tete et tu le sais, c’est malheureusement aussi simple que ça et c’est ce qui rend la souffrance insurmontable quand on est dedans. Tu dis que tout ce que tu écris est faux, ça aussi c’est interessant, par contre dire que tu le fais exprès pour avoir de l’attention c’est faux, tu as besoin d’attention car tu souffres et que personne ne le reconnais, tu veux etre comprise car tu souffres, tu ne souffres pas pour avoir de l’attention et ça fait toute la différence. Si tu as besoin de quelqu’un à qui parler j’aimerais bien etre cette personne, j’aimerai pouvoir aider quelqu’un. On peut se parler ici meme si c’est pas très pratique, si t’as discord ou quelque chose comme ça c’est mieux mais pas obligatoire. Essaye de sécher tes larmes, je sais comme on se sent mieux après, meme si ce n’est qu’une courte période. Prends soins de toi, tu t’en sortiras meme si ça parait impossible maintenant, n’ai pas peur.