Répondre à : Pour rien dire je veux crever

Tu as un chat.

Là en fait ça va pas très bien aujourd’hui… pourtant ça avait redémarré au top ces derniers temps… j’avais changé de traitement, et c’était plutôt réussi…
    Mais aujourd’hui, à cause d’un minimini truc, ça va plus du tout, j’ai des idées suividaires alors que ça faisait depuis assez longtemps que je n’en avais plu eu et que même je m’apprêtais à jeter les médoc que j’avais accumulé pour le jour où je ferai ma TS…le mini truc, c’est que j’ai appris qu’une copine prenait des antidépresseurs
    Je devrais pas réagir comme ça, je devrais pas vouloir être celle qui va le plus mal, je sais que c’est très malsain de vouloir ça, peut être encore plus malsain de vouloir mourir pour que je sois pire que tout le monde, et qu’après ma mort, tout le monde me plaigne…me dire que elle aussi elle a une excuse pour ne pas travailler, une excuse pour qu’on la plaigne, ça l’est insupportable. Pourtant je sais que y a plein de gens qui sont en dépression en étude de médecine, et là l’avoir comme ça devant les yeux, c’est insupportable.
    C’est fort là, et je vais devoir faire sans les psy… je ne les vois que dans longtemps, 1 mois… je vais pas tenir… c’est trop dur…
    Je suis vraiment désolée, je ne viens ici que quand j’ai besoin d’aide, je ne vous donne pas de nouvelles quand ça va, j’en suis vraiment désolée… si vous en avez marre de moi, vous pouvez me le dire ou arrêter de me répondre, je vous en voudrai pas’…

Bouton retour en haut de la page