Répondre à : Pour rien dire je veux crever

( -_-)b

hello,
    à propos de la façon dont tu parles de ta copine qui prends des antidepresseurs, je suppose que c’est un manque d’attention qui te fait dire ça? conclusion hâtive désolée, mais tu n’as jamais mentionné une personne qui te fait sortir de tes phases un peu moins joyeuses, et on dirait que tu viens sur ce site pour te confier, et justement arrête pas d’écrire, tu mets tes émotions ici et ça les rend plus claires qu’un fouillis dans ta tête. C’est bien que tu prennes un temps de rétrospection en écrivant ces messages, ça t’empeche de vivre pour vivre en suivant le cours des choses sans rien faire. Tu observe et analyse, tu prends conscience, et c’est le 1e pas vers devenir acteur et changer les choses.
    Le truc qui est pas ouf, c’est que tes mauvais moments est ce que tu pense être une de tes caractéristiques principales, alors qu’un état ça ne définit pas une personne. La façon dont tu te sens pas bien maintenant, c’est en aucun cas une partie de toi, ok? ça ne te définit pas. Essaye de chercher d’autres traits chez toi si possible pour chasser celui ci! (y’en a surement, on peut déjà partir sur « écrit hyper bien dans les forums », ça véhicule vrmt tes émotions, et surtout bravo pour tes études de médecine, même si t’as pas l’impression, juste en entreprendre c’est bcp! tu gères! )
    Bref en résumé, continue à venir ici, même si tu y pense que dans les moments ou ça va pas fort (et c’est normal) c’est une super chose, et tu te plains pas, tu mets la situation par écrit au lieu de laisser les choses arriver. En plus on est tous là pour te soutenir!!
    (c mon 1e mess ici, je sais pas ce que je fais mais c ouf de voir tous ces gens se battre!)
    j’espere que j’ai rien dit mal, bonne continuation, t’es forte, alors vas-y, go !!

Bouton retour en haut de la page