Répondre à :

lily

bonjour tout le monde,
    j’ai besoin de parler a des gens qui ressente la même chose que moi, donc voila.
    ça fait maintenant trois ans que je suis meilleure amies avec ma meilleures amies, et avant je n’avais jamais ressenti de désir sexuel en vers elle, un jour elle ma embrasser, et j’ai beaucoup aimer, donc après elle a continuer de m’embrasser a chaque fois qu’elle le faisait j’avais l’impression que s’était de plus en plus puissant, mais bon après ça on a été couper, et elle ma dit  » aucune de nous deux n’est lesbienne, c’est que des délire de pote hein ! » j’ai dit oui oui, ne t’inquiète pas (alors que ça fait plus de 5 ans que je me sens lesbienne…). ça fait longtemps que je regarde sur Pinterest des filles entrain de s’embrasser et ça me fait rien du tout ( me juger pas svp 🙏 ), alors que une fille et un gars voila… vous avez compris ( enfin j’espère 😂) je pourrais rester des heures et des heures a regarder ça… Quand je suis avec ma meilleures amies seule a seule, je me sens tellement bien que j’ai tjrs envie de l’embrasser, par exemple :
    la dernière elle est venu chez moi pour qu’on dorme ensemble, et avant de dormir on c’est tenu la main entrelacée, et a ce moment la j’ai voulu l’embrasser, et elle aussi ( enfin je pense ), mais… je l’est pas fait , par peur d’être friendzone… voila.
    aider moi svp 🙏❤️

Bouton retour en haut de la page