Répondre à :
salut a tous.
pour commencer je vais parler un peu de ma vie. quand j’étais enfant (je ne sais pas quant sa a débuter) jusque l’age de 16 ans, je me suis faite abuser par mon frère. je suis lesbienne se qui n’a pas faciliter les chose. je le sais depuis l’age de 12 ans. j’ai fais un T.S. a l’age de 14 ans en pensant que j’étais enceinte. je me suis débrouiller pour tout garder pour moi auprès de mes proches. j’ai lue beaucoup de chose sur le fait d’en parler alors je l’ai fais. ça fais deux ans que tout mes proche savent. mais ça n’a rien changer. je me fais toujours du mal. j’ai toujours envie de mourir et je ne m’attache a personne par peur d’être déçu et . si on me frolle par accident je pars en . je sors pas de chez moi car tout me fais peur crise de tétanie et de panique. je sais que je devrais aller consulter un pro. mais.. c’est pas possible. je connais mes réaction. je sais qu’a la vue de cette inconnue je vais me renfermer sur moi même et pleurer sans une parole. dernierement je me suis sca**er les seins a cause d’une simple reflexion de mon père. ca ma mis mal a l’aise. ca ma obseder jusqu’a se que je craque. j’ai lhabtude de me balader topless chez moi et une fois je ne les pas fais et il m’a demander pourquoi je cachais mes seins. voila. si jamais quelqu’un arrive a me comprendre je veut bien le savoir.