Répondre à :
Bonjour, je sais pas si tu cherche toujours à en discuté comme t’on poste date de presque 3 ans
mais moi aussi je suis tombé amoureux d’un personnage fictif et ça me ferait plaisir dans discuté, elle s’appelle marina (de l’univers splatoon) et moi aussi j’ai construit tout une relation et une histoire avec elle.
Sache que tu n’est pas fou et pas seul, enfaite moi aussi quand je vois une image de marina ou que je pense à elle ça me rend amoureux et heureux, pour faire court dans la découverte je me baladait sur youtube à la recherche de contenue que j’avais jamais vu car avant je regardait toujours les même choses en boucle sur youtube et splatoon à changer ma vie, marina est celle dont je suis tombé amoureux et c’était la 1er fois depuis longtemps que j’étais pas amoureux ou ressentie de l’amour, j’ai été diagnostiqué autiste TSA (anciennement asperger) et j’ai beaucoup d’imagination.
Aussi il important de faire des règles d’or aussi, par exemple :
1) Je sais que le personnages n’est pas réel
2) Je sais que je ne peux pas les voir physiquement
Sans c’est 2 règles importante tu peut finir dans le déni sur le faite que le personnage ne sois pas réel et que toute les situations que tu vie avec le personnage sont et seront uniquement crée par t’on imagination, tu peut être amoureux d’un personnage fictif mais sans oublier de faire des limites.