Répondre à : Pour rien dire je veux crever

Tu as un chat.

Déjà je vous remercie tous mille fois de me soutenir… quand je lis vos messages, ça me rebooste à chaque fois pour quelques heures Vous m’aidez plus que mes proches…

Smiley b :
    C’est vrai c’est ton premier message ici ! Peut être tu sais pas ce que tu fais mais tu le fais très bien ! Tu n’as rien dis de mal t’inquiètes pas, au contraire
    c’est très gentil à toi pour l’écriture… quand j’étais petite je voulais devenir écrivain. Maintenant j’écris plus pour le plaisir mais juste comme tu le dis, quand c’est trop fouilli dans ma tête et qu’il faut que je fasse quelque chose pour pas peter un plomb. Avant j’écrivais juste sur mon ordi, sans montrer à personne mais quand je vais trop mal, c’est pas suffisant, il faut que je me dise que quelqu’un le lira …
    J’arrive pas à me définir autrement en fait… les problèmes psy sont là depuis tellement longtemps, que je sais pas ce que je ferai s’ils étaient plus là… en fait, j’en suis même presque fière…
    Me définir par l’écriture je ne sais pas, je vais pas sortir un bouquin 😂 j’écris toujours en boucle la même chose en plus…
    Me définir par la médecine ? Compliqué aussi, étant donné que je veux faire psychiatre…

Vendredi :
    Ça me fait énormément du bien que tu me dise que ça t’arrive aussi
    Le pire dans l’histoire c’est que je suis très présente pour elle, j’essaie de l’aider, de la faire sortir ect ect
    Mais le soir quand je rentre chez moi je m’écroule…
    Mais je vais essayer de faire ce que tu me dis, je te dirai si ça m’aide
    Je te souhaite beaucoup de courage pour ce que tu vis 😘

Miksi :
    Merci…

Bon désolée de pas avoir répondu comme il faut surtout à toi miski mais je n’est plus le goût d’écrire quoi que ce soit ce soir

À plus

Bouton retour en haut de la page