Répondre à :
Bonsoir à tous
Pour faire cours, je ne trouve ma place nulle part. Je veux dire, à chaque amitié qui se crée, je réussi à me dire que cette fois c’est la bonne et que, je vais avoir de nouvelles amies mais je me lasse et commence à ne plus savoir comment réagir. Je suis le genre de personne qui, si je décide de ne parler personne, alors personne ne me reparla en retour. Aussi, je n’arrive pas à trouver la vraie moi et, chaque interactions sociales sont complexes : je stress même si c’est juste pour un bonjour ! J’ai l’impression que je suis dans un jeu avec cette sorte de barre qui révèle à quel point la personne t’aime, et cette barre, j’ai jamais réussi à la remplir avec personne. Sauf une, ma meilleure amie. Mais en ce moment, après 9 ans à faire les pires trucs ensemble , elle vit elle aussi quelque chose de compliqué. En revanche, à chacun de ses problèmes, je la soutiens psychologiquement…et même si je n’attend rien en retour, je lui parle de tout dans le but d’avoir une amie sur qui compter. Et j’ai découvert qu’elle ne m’aidait pas, et me laissait crouler sous les problèmes. Au self, j’ai fait une crise d’angoisse, et la seule qui m’a aidé est ma petite amie. Tout ça à l’air d’être le synopsis d’une série, mais c’est ma vie que je trouve vide et je ne sais pas si je pourrais vivre longtemps comme ça. J’aimerais un élément déclencheur, une personne ou autre qui me donne de la joie du moins pour quelques heures. En vrai, j’aimerais que ce soit une personne qui m’aime et que j’aime en retour, qu’on s’entraide en décortiquant nos problèmes, même si je sais que ça n’existe que dans les séries, ça. En bref, ça ne va pas fort parce que je ne gère rien du tout. Malgré ça, j’ai le sourire.