Répondre à : Pour rien dire je veux crever

Tu as un chat.

Coucou,

Pourquoi logiquement abandonné l’écriture ? Je trouve que c’est une bonne activité, et puis ça permet de décharger ce qu’on a sur le cœur… moi quand j’avais pas de psy, ça faisait un peu la psychothérapie…
    Merci pour tes conseils, je les trouvent très pertinents. Mais en fait, je les aient déjà essayé… à une époque, je voulais fuguer dans un pays lointain pour recommencer à zéro ma vie et puis j’ai abandonné parce que déjà j’étais en 3ieme donc c’était moyen possible et en plus je me suis dit que j’aurais toujours mes pensées avec moi… puis après j’ai pensé qu il fallait que je soit utile, que je vive pour les autres, je voulais faire de la médecine humanitaire, puis après la douleur est trop forte, alors mourir ça devient une urgence… je me suis dis aussi des fois que je pourrais sauver des vies en donnant mes organes si je mourrais d’une façon à être en mort encéphalique…
    Fin bref j’arrête de parler de truc pas joyeux…
    J’ai des idées suicidaires fortes depuis ce wk, mais je veux pas trop parler du contexte parce que je crois que mes parents m’ont démasqués et j’ai peur qu’ils lisent ce que j’écris sur fsj
    D’ailleurs si j’arrête à un moment de venir, c’est que j’ai trop peur que mes parents lisent, m’en voulez pas…
    Cet aprèm c’était chaud +++ ce matin j’étais pas très bien et je voulais sauter… finalement j’ai tenu… j’ai peur que ça revienne… je sais que je tourne en boucle la dessus je suis désolée
    ****************************************** le truc c’est que j’ai peur du vide… et de la mort aussi biensur… ************************************************ bref demain je vais essayer de tenir, et puis j’ai rdv chez la psy, ça devrait m’aider à tenir…
    En tout cas merci beaucoup d’avoir répondu
    Je commençais à penser que mon post c’était perdu dans le fin fond de fsj…
    Et ne t’inquiètes pas, tu as tout à fait le droit de parler de toi ! Ça me dérange pas du tout, au contraire ! D’ailleurs si tu veux plus parler de ce qui te pose problème à toi aussi, ce sera avec plaisir !

Bouton retour en haut de la page