Répondre à : Crise suicidaire ?

Pelo fou

T’inquiète pas khey depuis mes 6 ans j’ai des comportements auto destructeurs, en soi ça m’a jamais tué tu vois. Tu peux aller mieux, je te conseille, à la vue des symptômes que t’as évoqué, de méditer au moins 1 fois par semaine, 1 fois/jour ça serait très bénéfique aussi ! Tu te poses allongé 10 minutes sur ton lit et c’est tranquille, tu te focus uniquement sur ta respiration, t’oublies TOUT, VRAIMENT TOUT. Et tu sentiras les effets assez rapidement dans les semaines ou jours à venir. Sinon évite les psychiatres (surtout leur «  »traitement médicamenteux » » ») ils s’occupent juste des symptômes et pas du problème donc c’est pas utile imo (pour ça que les anti dépresseurs fonctionnent même pas autrement qu’en placebo)
    Et les scénarios j’en ai depuis pas mal de temps, genre je m’imagine ********, je prend la fille que j’aime et l’éloigne au max de moi puis je me flingue. Bon aujourd’hui j’ai pas envie, j’aurais peut être plus jamais envie.
    Je sais qu’une partie du message sera étoilée ahah mais tu devrais comprendre
    Courage

Bouton retour en haut de la page