Répondre à :

bretagne56

salut.. :bye:

j’ai également eu envie d’être mère très jeune (depuis mes 12 ans) maintenant j’ai 19 ans, je suis en couple depuis 2 ans, lui n’en veux pas maintenant ( même pas la peine d’en parler il se braque et me dis que je suis égoiste et trop jeune (petit rappelle jai 19 et lui 22 bientôt 23).
    L’envie est la chaque jour depuis mes 12 ans, je pleure quand une de mes amies tombe enceinte, bien sûr je ne me trouvait pas normal d’être autant à cran pour cela..
    J’ai donc été voir une psy à 16 ans pour être aider.
    Elle-même m’as dis que je ferait une très bonne mère et que je n’avait aucun problème et que mon envie était normal.
    Bref, chaque jour est un supplice, lui vie sa vie.. moi je traîne dans les rayons bébés..
    Quand je suis avec lui et que l’ont croise se rayon, il fait un detour..
    il m’as également dis que un de ces collègues allait être papa.. Mais il dis qu’il es sacrément jeune pour être papa (le mec a 28 ans … n’importe quoi….).

bref, je me suis mis une limite, si d’ici la fin d’année il ne veux toujours pas être papa, je le quitterai.
    Je ne prend plus aucun plaisir à être avec lui, nous n’avons pas les mêmes vision des choses..
    J’en souffre tout les jours.. malgré que je l’aime vraiment.. à quoi bon rester si je dois en souffrir ?
    J’ai malheureusement fait quelque chose d’atroce, j’ai essayé de lui faire un enfant dans le dos mais heureusement cela n’as jamais fonctionné .. Je m’en serait voulu toute ma vie…
    Bon depuis je n’essaie plus, peut-être que au fond de moi je sais que ce n’est plus la peine d’essayer..
    Des fois, l’envie n’est pas forte donc je n’y pense pas trop la journée… Là mon envie est aux max.. je souffre tellement je pleure tout les jours..
    Oh non je ne suis pas folle c’est juste une envie naturelle ..

Pas la peine qu’un admin me répondent, je souhaite juste les réponses des filles qui sont comme moi, cela m’aiderait à ne plus me sentir seule..

Alors, je crois que j’ai fini !

Je vous souhaitent une bonne journée :rose: :heart: 😉 :yes: :yahoo: :bye:

Bouton retour en haut de la page