Répondre à : Crise suicidaire ?

Ophy

Bonjour,
    J’ai sans faire exprès envoyé mon message en double, désolée😓
    Tout s’est bien passé à l’école, personne ne m’a posé de question et la directrice a été mise au courant.
    J’ai également vu une psychologue mais pour l’instant je ne lui ai pas dis grand chose et je ne me sens pas très à l’aise.
    Par contre je n’ai pas encore très bien avalé l’incident de mardi dernier… personne n’était là quand c’est arrivé et honnêtement, je sais que je l’ai cherché, mais c’était vraiment troublant et douloureux, j’avais fais une cirse de panique, je n’arrivais plus a bouger, bref…
    Et en rentrant chez moi, tout les souvenirs me reviennent, je sais pas ce qui m’arrive, je me revois, j’entend les voix et tout… Donc j’essaye de faire comme si tout allait mieux et d’oublier mais je n’ai pas pu vraiment en parler en détail avec mon entourage (car évidemment c’est un évènement sensible et choquant) et ca me pèse un peu.
    Et puis aussi j’ai l’impression de me sentir complètement vide maintenant. La vie reprend son cours, et je sais que tout va s’arranger mais je suis pas sure d’aller mieux. J’essaye de me forcer à ne pas recommencer à me scarifier.
    En tout cas j’ai un peu d’espoir pour l’avenir.
    Bonne journée :bye:

(Merci beaucoup Myvalue pour ta présence et ta ponctualité ^^ J’ai participé à un forum de discussion que t’as créé mais le message ne s’est pas envoyé… En tout cas bon courage à toi et a tout le monde pour les moments difficiles que vous traversez 😉 )

Bouton retour en haut de la page