Répondre à :

anonyme972

Bonjour,
    J’ai 15 ans et j’ai fait ma première fois avec ce garçon. J’étais entièrement consentante, lui aussi et il avait le même âge que moi. Le seul problème, c’est que nous ne nous sommes pas protégés, et donc j’ai du en parler à mes parents, et ils m’avaient grondé ( ce qui est normal) et c’est passé. Je suis restée en couple avec ce garçon, et je suis vraiment amoureuse de lui donc je lui porte beaucoup d’attention. Relation partiellement à distance oblige à se parler via les réseaux sociaux. J’étais donc assez souvent sur mon téléphone. Mes parents ont décidé de fouiller mon téléphone (chose qu’ils font depuis que j’en possède un, c’est-à-dire environ 10 ans) pour savoir ce que je disais avec mon copain. Ils fouillaient aussi mes discussion avec mes copines, etc, pour savoir absolument tout sur moi. Il y a deux mois, ils m’avaient punie de téléphone car je reparlais à ce garçon, chose qui m’avait été formellement interdite, je n’ai jamais su pourquoi. J’ai également été punie car en fouillant mon téléphone, ils sont tombés sur une conversation parlant de relations sexuelles avec mon copain, et il y avait des photos… sauf que je suis consciente de ces photos de mon corps que j’ai faites, et mon copain aussi en a faites, et il est inimaginable qu’il les publie, nous sommes amis depuis 2 ans et nous nous sommes mis ensemble il y a 10 mois. Je ne comprend donc pas pourquoi mes parents s’engouffrent autant dans ma vie privée. Mes parents m’ont rendu mon téléphone il y a 4 jours, et j’ai encore reparlé à ce garçon. Pourquoi ? Je l’aime, il m’aime, mais on nous interdit de se voir et de se parler sous prétexte que j’ai fait ma première fois avec lui. Je ne comprend pas pourquoi mes parents ne veulent pas que j’aie une vie privée et de l’intimité à ce point. Malheureusement, je suis encore trop jeune pour quitter le foyer familial. Je n’ai donc pas de solutions pour m’en sortir. Depuis que mes parents ont découvert que je lui reparlais, je me fait insulter de tous les noms, mes parents insistent sur le fait que je finirais par me prostituer avec mes « conneries » etc.

Est-ce que mes parents sont toxiques ? Comment m’en sortir ?
    Merci de m’avoir lue.

Bouton retour en haut de la page