Répondre à :

Léo

Ola Olé alors je n’ai qu’un seul constat a faire partager si cela vous intéresse ou pas d’ailleurs c’est internet alors j’y vais je me lâche ont est en France Pays de la liberté d’expression allons y : Mr Gilbert Bécaud l’as chanté : La Solitude..ca n’existe pas……
    Bon ben t’étais bien gentil gilbert mais il y a quand même des gens qui ce sentent seul(e)s et qui en ont marrent de l’être alors comment faire hen bécaud ? Sors Bouge Observe Écoute Intéresse Toi au Autres ou Pas Tape du Sport fait des activités de loisirs capte des sourires devient solidaire même en étant seul je te jure c’est fesable mais pas trop juste ce qu’il faut tend tes bras mais pareil avec modération devient Génial comme le chante si bien Vald ? Bref Va Toujours Plus Loin dans l’être humain et bien entendu naturellement et je vais m’arrêter la parce que la léo tu commences a nous faire chiez et même dans Les Relations Humaines………Tu n’es pas Seul Nous Sommes Tous et Toutes la pour toi…ou pas ? Oooooh ça va Voyages Voyages plus loin que la nuit et le jour…..lalalala……

Bouton retour en haut de la page