Répondre à :
Bonjour c est que moi j en ai vraiment marre de ma mère en gros y a 2 jours elle me dit je vais vérifier tes devoirs donc moi je m inquiète pas parce que je les avais déjà fais et la elle me dit non c est pas bien elle commence à m insulter et me traiter de démon donc je commence à m enerver en disant que je vais vivre chez mon père et là quand je prépare mes affaires elle commence à me tirer les cheveux et à me donner des coups et tellement que J ai eu peur J ai inventé un mensonge très grave en disant que si je me comporter mal c est parce que c est a cause de ma belle mère et tout et là elle appelle mon père et y a que des problèmes et la vu que tout les samedis je vais chez mon père donc la je suis chez mon père et je lui dis désolé c était faux et là maintenant ou je suis en trend décrire il dit que vu que genre j ai m enti sur sa femme bien aimé 🙃🙄il est en trend de crée plein de problèmes que la je commence à avoir la haine contre mes deux parents et la J ai envie littéralement de mettre fin à mes jours Ou de fuguer parce que quand je vais rentrer chez ma mère je vais me faire insulter frapper etc…. Donc je vous en supplie dites moi quoi faire car j arrive pas à dire que ma mère me frappe et que mon père n a jamais rien fait pour moi J ai juste envie de mourir je vous souhaite de passer une très bonne journée au revoir.