Répondre à :

Lagodu91

moi je te dis de ne pas le lui dire directement cmm sa dabord parle normalement avec elle et a un moment demande lui si elle pourais se voir avec un fille ou si pas du tout,si elle te dis peut têtre que elle pourrai dis lui que toi tu te verrais bien avec elle si elle panique et quelle a l’ers de ne pas te comprendre dis lui que tu blaguais et que tu voulais voir sa réaction comme sa sa tévite de te prendre un rateau par ce que rien ne fais plus mal que perdre sa millr pote et en plus se faire rejetter et si elle dis non direct bah dis lui pk et si tu vois c’est mort elle voudras pas dis lui ok et change de sujet parce que tout se qui est nouveau effrai bcp les gens mais aussi c’est une histoire de esquelle a une religion parce que si elle en a une comme l’Islam ou le Catholisme ben ta très peu de chance surtout dans l’Islam et aussi réfléchis bien a se que tu ressens parce que sa se trouve que tu l’aime pas vrmnt déjà réfléchis a esque quand elle tombe amoureuse dun gars esque tu es jalouse ou esque tu ten fous et esque tu te vois plus avec elle ou un gars que tu trouve très bg peu importe la classe bref sinon force sa doit etre complexe moi jsui hétéro mais je comprend les gay lesb ou trans et pourtant jsui muslim donc voilà pour toi :whistle:

Bouton retour en haut de la page