Répondre à :
Bonjour je répond peut etre des année après mais j’espère que depuis tu as pu trouver quelques petits truc qui te distingue des autres.
si quelqu’un te dis ah non tu vas pas faire sa commence deja par le faire ca veux dire que tu en avais envie donc fait le. rien que de le faire sa te distingue des autres.
les envies, les desirs, les passions son des choses qui nous rendent unique. pour savoir ce qu’il nous plait il faut tout essayer. prend du temps pour toi dis toi » tien et si aujourd’hui j’essaie la poterie » (par exemple)
tu n’es pas unique seulement par ce que tu n’as pas la même emprunte digitale qu’une autre personne mais c’est par ce que tu es toi et ton toi se nourri forcement des autres pour se construire.
je ne savais pas que j’aimais ou détesté tel ou tel activiter/ musique/ livre/ serie … sans l’avoir essayer grace a un ami.
ne t’inquiete pas ce genre de remise en question est completement normal surtout si on a tendance à ecouter les autres se soucier du regard des autres et s’effacer. d’en parler fait deja avancer les choses a grand pas. beaucoup de gens reste a vie une personne qui suis simplement la societé et c’est pas grave c’est leurs choix