Répondre à : TCA aidez moi
Salut, j’ai le même problème que toi (enfin je crois), depuis mai 2024 environ je me pèse tous les 2 jours environ pour savoir si j’ai pris du poids et je sais que c’est pas sensé être normal. J’ai toujours adoré manger et j’ai fait comme toi je me suis renseigné très vite sur les TCA et je me suis et je me dit toujours que je n’en ai pas mais je doute.
Je fais souvent des test d’IMC et je suis pas dans la maigreur mais presque. j’ai fait pendant un moment du sport dans ma chambre de mon côté sans grand résultat.
Maintenant depuis janvier je crois que ça a empiré je saute mes petits déjeuner quand je peux et le goûter je prends des proportions plus petites qu’avant mais je mange assez pour ne pas que mes parents se doutent. j’en ai récemment parlé à mes amies qui me sont d’un grand soutien et qui ne me jugent pas mais je ne veux pas non plus en parler à mes parent. Je culpabilise à chaque fois que je mange quelque chose de pas « healthy » et je ne me fais pas vomir mais j’y ai déjà penser, mais je me dit que je dois pas passer ce cap. Voilà je sais pas si ça t’aide mais quand j’ai vu ton message je me suis identifiées et je me suis dit que j’était pas toute seule dans cette situation.
Moi aussi fan de livre