Répondre à : Est-ce qu’on risque de se suicider de honte ?

Zebre solidaire

Mais c’est absolument affreux ce qui t’arrive. Je trouve que ton message est assez inquietant. J’ai plusieurs idées j’espère que ça t’aidera :
    • comme tu es déjà suivi tu pourrais peut être rentrer en hôpital psy si jamais tu te sens vraiment à bout. Je sais que ce n’est pas une expérience très agréable (enfin, pour moi, peut être que tu l’as vécu autrement) mais ça pourrait vraiment te sauver
    • tu peux si jamais tu te sens sur le point de passer à l’acte, appeler le numéro national du suicide, le 3114, ils pourront t’aider à te canaliser et éviter le pire et peut etre même venir te chercher sur place pour te mettre en sécurité dans un service de l’hôpital en attendant l HP
    • J’ai une thérapie de groupe entre autre, et une une des membre du groupe s’est rendue d elle même en pédiatrie récemment, pour se mettre « à l abris » comme ils disent. Je ne sais pas si dans ta tranche d’âge tu peux toujours aller en pédiatrie ou s’il existe un service du mêle type pour adulte auquel cas si tu arrives à trouver la force de t’y rendre ça pourrait être une solution.
    Je n’ai pas de solution miracle, j’espère que tu vas t’en sortir, si tu as besoin je suis sur le forum tous les soirs pour t’écouter. N’hésite pas à demander de l’aide ailleurs, si tu as des proches qui sont là pour toi. Le forum c’est bien mais même si je trouve çà assez frustrant on ne peut pas vraiment y agir même si on peut essayer de contribuer à améliorer les choses. Prend soin de toi 😗🙃🫶🏼

Bouton retour en haut de la page