Répondre à :
coucou je suis une fille et depuis la 6eme je traine presque que avec des garçons ( je suis actuellement en 3eme ) avant je m’en foutais des remarques ou de ce que pensais les gens mais maintenant je ne sais pas pourquoi mais sa m’impacte plus et pourtant je traine avec plus de filles . Je traine plus avec des garçons car j’ai du mal a m’intégrè chez les filles de la classe même si j’ai 3,4 copines quand même . Bientôt je vais faire une soirée pyjama avec mes 2 meilleurs amis qui sont tous les 2 des garçons ma mère et d’accord mais elle semble un peut troublée ( du style faire une soirée pyjama avec un garçon c’est déjà bizarre donc avec 2 ) . Je vois pas pourquoi trainer avec plus de mec est bizarre pourtant ils sont la pour moi quand je suis triste ils me consolent un de mes amis s’occupe de moi à la place de mon père ils me font toujours rire ( pour dire que même si on est pas du même sexe ils me considèrent comme une amie ou une petite sœur car je suis petite de taille comparé a eux et que je suis née le 29 décembre ) alors que quand j’ai essayé de m’intégrer chez les filles j’étais misse à l’écart elles étaient méchantes et hypocrites entre elles ! Bref même si je quitterais mes amis garçons pour rien au monde je me demande si d’autres personnes on déjà vécu cela ou si quelqu’un a des conseilles à me donner et ce qu’il en pense .
merci et pardon pour les fautes d’orthographe =)