Répondre à :
Déjà bonsoir, ensuite maintenant que le temps à passer j’aimerais bien avoir une mise à jour de ta situation. Ils se trouvent que comme toi je suis dans la même situation. La fin de ton dernier message m’a interpellé, la réaction instinctive. Je ne sais pas si c’est à cause de mon comportement et que inconsciemment je leur pose une limite, une ligne à ne pas franchir mais il semble tous m’éviter en terme de relation amoureuse. Je suis actuellement dans une classe de 33 filles donc peut-être que mon impression est biaisé mais malgré tout je sors beaucoup et je rencontre plein de gens ! Je suis quelqu’un de plutôt ouvert et dynamique pourtant. Mes amis les plus proches aussi attire des gens pourtant nous sommes dans la même classe.. Il m’est arrivé d’avoir des personnes amoureuse de moi, au collège et l’année dernière mais bizarrement ils avaient des troubles. Je me suis demandé s’ils étaient amoureux de moi pour moi ou bien juste car j’étais la seule à les parlé convenablement. Mise a part ses personnes je n’ai attiré personne. Je me suis demandé si c’était à cause du fait que je suis métisse ( mère noir et père blanc) alors que la grande majorité des personnes autour de moi était blanche. C’est connu on a tendance à éviter la minorité. Je me demande aussi si c’est juste à cause de ma manière d’être, peut-être que je bloque toute interaction romantique avant qu’elle n’arrive ou bien je laisse deviner que cela n’arrivera jamais ? Je ne suis jamais sorti avec quelqu’un et d’ailleurs sa me fait peur donc bon… Voilà encore plein de questions dont je ne connaîtrais surement jamais les réponses.