Répondre à : saute d’humeur , folie , et j’en passe
Merci raven pour ton analyse! Je trouve sa intéressant, et petite erreur je crois, le garçon. Dont j’était amoureuse n’était pas le même que celui qui a un dédoublement de la personalité, même si j’est eu un petit crush sur se gars là 😅.
En sois, l’absorption de personalité est plus que cohérente dans mon cas, mais sa reste à vérifié…
Sinon, petite mise à jour de mon super état peut etre pas totalement normal en fin de compte, parcqu’il me semble que j’est omis des détail alors que j’essayais d’être la plus précise possible.
Il m’arrivé de façon que je n’explique pas de me sacrifié ou autre.il m’est déjà arrivé , et sa souvent d’ailleurs, de me griffer ou de me frapper et sa autant en periode d’euphorie que de depression. Il m’est aussi des fois arrivé de …m’étrangler? Ouai on va dire sa, donc de m’étrangler volontairement, de me frapper la tête contre un mur …et c aussi en mettant sa sur papier que je me dit que sa ne semble pas normal, aussi une chose que je m’était donc promis de ne pas refaire mais manqué de bol, je ne l’est refais, me filer des coup de ciseau à répétions dans le bra, éfin à vrai dire avant je me griffait, donc c différent mais quand même, je l’est aussi fait quand je n’en avais absolument pas envie, mais que ayant pleuré devant mes parent, chose que je me refuse absolument depuis l’anné dernière, je me suis dit, ok , punition, coup de ciseau, comme sa je ne pleurerai plus. Et sa marche étonnement pour l’instant et c d’ailleurs chelou…..
Alors, pour les griffure et me frapper sa peut etre à tout moment confondu, pour le reste en revanche, c en période de dépression comme actuellement, si bien Ue j’est enlevé les ciseau de ma trousse et les chose qui pourrait me blesser parcque je refuse obstinément de devenir se que je suis en train de devenir .donc la grosse dépression, baisse flagrant de morale depuis plus d’une semaine, déclenche par un dégoût éver l’humanité quand j’est après que toute les voiture ́e pourrai pas rouler ou elle veule en France, je me dit que que les homme sont tout vraiment con….j’est beaucoup de mal des fois à parlé avec mes amis aussi, 3nfin, si je les considère comme des ami…
Bon je m’égaré, bonne journée et merci pour les éventuelle réponse à nouveau et je me répète mais merci raven pour ton » diagnotstique » qui bien que non professionnelle est interessant