Répondre à : Fatiguée :(

Sousou 24

Coucou,
    S’il te plaît reste forte, regarde comme tu as déjà énormément avancer jusqu’à aujourd’hui !

Je suis sûr que tu es capable de résister encore un peu, tu peux le faire, tu peux sortir de ce combat qui te semble interminable !!!!

Et ne t’en fais pas, ne pas réussir à s’ouvrir à tous le monde est quelque chose de normal, ce n’est pas facile !
    Certes la parole aurait  »simplicité » le travail pour tes médecins, mais tu peux réussir à avancer sans !
    N’utilise pas tu d’autres moyens pour t’exprimer (écritures, dessins, musique, chants)?
    Si Oui tu pourrais peut être en faire par à ton psychologue, ça pourrait être l’aider à t’accompagner ?

Tu es déjà EXTRÊMEMENT courageuse d’avoir tenu jusqu’à aujourd’hui, ça serait dommage de lâcher après tous ça…

Est ce que tu penses que écrire ici ce que tu ressens, ou des périodes de ta vie (joyeux ou non) que tu as envie de partager pourrais te faire du bien ? Ou rien que des mots, des emojis qui te permettront simplement à tenter d’exprimer un peu ce qui se passe pour toi ?
    Ça pourrait peut être déjà t’aider un peu ? En tous cas si tu t’en sens capable n’hésites surtout pas s’il te plaît ! Ici il y a zéro jugement, tu peux te lâcher !

J’espère que mon message t’aurais aidé à te sentir un peu loin seul même si je sais que ce n’est pas ça qui risque de changer grand chose pour toi…

Je te souhaite bon courage ! Je viendrai te répondre si tu réécris sur ce Forum de discussion ; )

SOYEZ FORT, VOUS POUVEZ LE FAIRE !!!

Bouton retour en haut de la page