Répondre à : TCA aidez moi
Salut, je sais pas trop si ça m’aide mais merci beaucoup. Je comprends ce que tu peux ressentir (en tout cas en partie). Moi aussi j’adore manger et je m’étais dis : « jamais ça peut m’arriver à moi » et pourtant je pense que même si j’essaie vrm de me convaincre que ca va et qu’il n’y a pas de problème, je le sais au fond de moi.
Je pourrais pas vrm te donner de conseils car je n’en suis moi-même aucun…
J’aimerais avoir ton avis sur qqch. Meme si ca peut etre paradoxal, je n’ai « pas » envie de guérir de tout ca. Oui, j’ai envie de pouvoir remanger tout ce que je veux sans culpabilité, etc mais je veux quand même perdre du poids, me sentir bien, etc. Je voudrais juste savoir ce que t’en penses.
Moi aussi je vérifie mon imc etc, et je sais que le poids que je veux atteindre n’est pas normal. Mais je le veux quand meme. Si ca ne te dérange pas, est ce que tu pourrais me dire si t’es une fille ou un garcon et ta taille, ton age et ton poids (si d’autres personnes lisent ca, ce serait chouette d’avoir votre avis et quelques infos). C’est pas pour comparer ni rien, juste pour essayer de comprendre.
Courage et prends soin de toi.
Fan de tout
PS j’ai toujours l’impression d’être perdue, pour tout